C´est vrai que je voulais absolument une PS3 rétro
mais je me suis fait une raison que je n´en aurai pas
En plus elle n´était pas parfaite et j´ai tellement de jeux qui m´attendent, que je ne rejouerais pas aux jeux PS1.
J´attends juste un remake de FF VII 