CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:53:12

Amsouin :d) fais vite car c´est les derniers modèles, y´en a plus du tout. Sony aurait arrêté de les fabriquer :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:53:20

Zidane tu l´as toi la PS3 ? :hap:

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:53:37

:salut: à ceux qui viennent d´arrivé :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 12:54:48

Omega :d) C´est pour ça que je compte la prendre, j´ai vu qu´il restait deux pack hier à la Fnac !

Si yen a plus... j´attendrais !

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:55:03

Piafmsouin Posté le 02 décembre 2007 à 12:53:20 Zidane tu l´as toi la PS3 ?
:d) il va l´avoir :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:55:49

Vous comptez jouer a quoi sur PS3 au juste ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:57:01

C´est vrai que je voulais absolument une PS3 rétro
mais je me suis fait une raison que je n´en aurai pas
En plus elle n´était pas parfaite et j´ai tellement de jeux qui m´attendent, que je ne rejouerais pas aux jeux PS1.

J´attends juste un remake de FF VII :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:57:46

Piaf :d) un Home :coeur: :bave: :noel: :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:58:10

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=558

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:01:50

On ne jouera à rien sur PS3, pour ma part c´est plus le fait d´avoir un lecteur BR pas trop cher qui m´attire :noel:

Geometry Wars est pas aussi trippant sur DS que sur 360 :non:
Ce jeu arrive même à être moche sur DS :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:06:18

T´as le HD-DVD mais t´as besoin du BR ? :hum: :noel: petits moutons :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:07:10

:-p :-p :nah:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:13:11

Piafmsouin Posté le 02 décembre 2007 à 12:53:20 Zidane tu l´as toi la PS3 ?

non, je pense la prendre pour noel :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:16:19

Piaf :d) T´es bidon :nah:

Je te ferais remarquer qu´il y a des exclues sur chaque support :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:58

Maintenant je vais voir comment je vais faire pour les faire tenir sur le meuble :rire:
La PS3 sera sur la 360 je pense
ou alors le Wii et la PS3 debout de chaque coté de la TV et le 360 au milieu :coeur: :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:06

Je suis donc passé du côté obscure :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:29:04

C´est pas sur PS3 que tu auras une pile de jeux en attente, surtout qu´il n´y a pas les g-point pour te motiver à les finir à 100% :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:29:57

_Amsouin Posté le 02 décembre 2007 à 13:29:04 C´est pas sur PS3 que tu auras une pile de jeux en attente, surtout qu´il n´y a pas les g-point pour te motiver à les finir à 100%

:d) :rire: :rire: :rire:

tu as tout bon

c´est vrai que ça va me manquer les succès.
Je trouve ça hyper sympa

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:31:43

Ya 2 semaines ma 360 a eu les 3 leds rouges mais depuis plus rien :ange:

Si elle tombe en rade je la revends et j´achete une ps3 :oui: De toute façon les exclues de la 360 je m´en tape...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
02 décembre 2007 à 13:32:43

Lacheur :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment