Que*
http://img145.imageshack.us/my.php?image=monscootha1.jpg
Moi j´aimerais bien une petite 450 CR-F de 2007 neuve Alors WANTED, dis-moi
le rétro le détail qui tue
C´est un SpeedFight MouMous ?
Mou Pourquoi en haut de page tu dis Emile
bande de pollueurs
Attender je vais vous montrer la mienne
Cube c´est un nitro
Masteure chef et pourquoi j´aurais pas le droit de dire Emile ?
Bin je sais pas ^^ car just avant j´ai dis Emile donc je sais pas avec toi
Tranquille Emile
t´es là cube ?
ha le nitro c´est mythique comme scoot il trace ceux là
Cool Raoul
Le miens carburait pas mal vu le matos que j´ai claqué dedans (vaut mieux pas faire la liste ou je vais m´évanouir )
Voila le monstre
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img524.imageshack.us/img524/5571/lebetapoweredbymkproracee7.jpg[/IMG][/
Je consome 7litre au 40km
A causse de mon carbu 24 OKO
lien
Wouaha le liens marche pas
peut-on jouez en Full HD avec le cable YUV Non il me semble