http://img524.imageshack.us/img524/5571/lebetapoweredbymkproracee7.jpg
Voila j´en est mis un bon dit ce que vous en penser
là il marche ^^ je dec, mais pas mal la déco
Cube C´est quoi comme marque ?
http://img504.imageshack.ck.us/my.php?image=tlhdzg7.jpg
C´est pas la déco qui compte ! mais ce qu´il y a sous le moteur
C´est une beta MouMous
Cube je parlais du frigo blanc a droite
Bah je sais pas
pas mal la moto
Et la trole a doite c´est quoi ?U ne peugeot 103 spx ?
Bande de cassouley
Ce soir je me matte Américan gangster
Non c´est Ciao mdr ! j´ai friller un Toareg en course pourquite avec ! Un truk de fou
Les mob´ ca passent partout et c´est jamais en panne
Oh oui !
moi je connais un mec qui consomme plus que ta caisse
Combien, avec quoi ?
un pack de 48 (kronembourg) a l heure
Re, je me suis fais sauté le ventre avec des spaghetti
bolognaises ou carbonara ?
Bolognaises, la carbonara je les mets pas dans les spaghettis, mais avec d´autres pattes ^^