En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 16:28:50
Ah dommage
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 16:38:32
Je vais éviter de continuer la quête principale pour le moment, j´veux pas être bloqué, et vu que je compte faire toute les quêtes.
Sympa de prévenir
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:39:14
Bonjour
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:40:27
Moi, j´ai tué Benezia, et après tout s´est enchainer, vu que j´avais fait les autres planetes
La je peux encore visiter les autres planetes pour finir de trouvers les artefacrts et les ressources
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 16:41:48
Hey griddo la forme ?
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 16:42:12
J´ai galéré pour Benezia, faut dire que c´était ma seconde mission et que mon niveau était bidon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:43:11
Moi je l´ai torché en 2-2 Je suis level 41 je crois J´ai un pompe qui fait 280 de dégats
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:44:10
Tranquille Cube et toi ?
Horrible la nouvelle chanson de Fatal bazooka
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 16:44:30
J´vais me consacrer à l´argent ce soir, faut que je m´achete les armes de spectre.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:46:50
Les armes que j´ai sont plus puissante que celle des spectres, niveau tunne, j´ai débloquer le succès capitaliste qui est d´avoir 1 000 000 de crédits Y à 5 ou 6Heures de jeux de ça
Ah oui j´ai aussi le succès de faire la majorité des mission aussi
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 16:47:18
Ca va super !
Gridoo -> parle a ma main ? Amsouin -> La forme ? Et Toi cava Hommetorche ?
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 16:47:30
J´ai une subite envie de te taper, espece de greviste chanceu
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 16:48:47
Mr Cube a les angles rond
Oui, la forme
grid0o
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:49:13
Humour...toujours...ou pas
Cube
Niveau 34
28 novembre 2007 à 16:49:46
Halo 3 il est terible !
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:52:23
Parle à main, ça représente bien la mentalité des petites connes du moment Oui je vais bien Amsouin C´est pas ma faute si mon lycée ferme pas peur qu´on nique tout dedans
Par contre dans la clips parle à ma main, je me ferai bien l´asiat qui danse dérrière
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 17:43:36
J´adore mon chef
Il vient de me dire "aprés un lutte acharnée contre la direction, je t´ai obtenu une prime de 500€"
aliens92
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:40
Moi j´me ferais bien la blonde avec la barbe en plein milieu qui fait d´la tck
_Amsouin
Niveau 11
28 novembre 2007 à 17:57:19
Si tu parle de moi en tant que "blonde", tu te trompes amigo, j´suis chatain (c´est le flash qui la fou mal)