23051991 et mooor c´est quoi sa 
pour quel raison tu t´es fais bannir
Moi une fois car il y avait un putain de flood, le gars ce faisait passez pour une meuf de 16 piges, il faisait la chaudasses et tout j´en ai eu marre et j´ai fais une petite phrase d´insulte de trois lignes, et le lendemain j´ai eu un e-mail et j´étais bannis ^^