tout le monde, bien
Salut master, très bien et toi ?
yo
ça va, hormis que j´ai mal au doigt car hier je me suis coupé comme un gland
A mince, profond la plaie ?
Re Gridoo ! je joue a Halo la je l´ai acheter cette apem
Aprem *
non non ça va ^^
Salut wanted la forme ?
Yo wanted
et bin .....
J´ai une question C´est quoi le Nuke Cola car l´autre fois j´ai vus sa sur la fiche de Omega
C´est un coca de leader price
En fait j´sais pas
Un coca sous marque
Salut à tous
Viva Pinata PC : 12/20
Portage foireux encore une fois
Déjà que le jeu mérite à la base plus que 15/20
Quand Viva Pinata couteras pas cher en occas je me le prend
Salut Nekyu la forme ?
NekyuA ^^ un coca sous marque pas mal Cube
Moi je prendrais Viva Pinata comme geste commercial du SAV quand ma console ira au SAV ( 0 SAV à mon compteur )
Salut Cube La forme, et toi?