C´est vrai que c´est trés prenant est ce qu´il ya des succes pour le jeu "Interface Xbox 360"
Ya un succés à 1000G, "envoyer 1000 messages à Omega"
J´vais essayer de finir GRAW ce soir, avant de me remettre à Pinata
Ouais ´ Console survivant plus de 2 heures sur l´interface , 100G ´ ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
200G : Ne prendre aucun freeze pendant 1an
y´a combien de boss à la fin de Enchanted Arm ? tu crois que c´est fini mais en voilà un autre
Griddooooo !! Ca va l´aveugle ? T´es pas passé chez Atol depuis l´temps
oFRANCK_DUBOSCo mais qui c´est ?
Bah tiens, A oui, qui c´est ce Franck Dubosc
Oui qui est-ce ?
ah ok le mec qui essaye de faire de l´humour
t´es bloqué sur " " Perfect ?
c´est qui Gridoo ?
Gridoo, t´es c** C´est la L qui te mets dans cet etat de stupidité monumental
ahhh trés ...
drole
un boss qui s´appele Infiniti et qui revient sans cesse, bizarre ça
Crakdown est cool ? ou pas je compte me l´achter en attendant les grosses bombes