Aujourd´hui dans le scoregames....un gars du SAV microsoft en personne

Putain comment je l´ai rembalé le pauvre.
"Bonjours SAV microsft"
-"Ah ouais je connais, 7, 360 vive la merde que vous me donner, les console qui tiennent pas 2 semaine, ou déja abimer, 3 mois d´attente, franchement vous etes balèze je suis content d´etre chez vous"
Et plein d´autre remarque du genre 