CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:41:47

HOMME :d) Sur le bouriquet :noel:

Je viens de voir le premier épisode :bave:
C´est parti pour une bonne guerre :fete:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:43:36

Ca?
http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/small_26735.jpg
:gni:
Oui enfin je préfére Heroes en ce moment, surtout depuis le retours de Sylar :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:43:48

Box collector d´assassin :ok:

Amsouin :d) C´est la saison 1 qui se termine par un accident de voiture ou la 2 :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:44:29

C´est la une qui se termine par un accident :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:44:58

Préfére ma boite :-)

titounet007
titounet007
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:45:12

moi jsuis une grande figure du forum,c meme sur !!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:46:08

Le seul collector que j´ai et celui de Doom 3 qui a quelque kilos de poussiére...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:47:07

Aujourd´hui dans le scoregames....un gars du SAV microsoft en personne :bave: :content:

:rire:
Putain comment je l´ai rembalé le pauvre.
"Bonjours SAV microsft"
-"Ah ouais je connais, 7, 360 vive la merde que vous me donner, les console qui tiennent pas 2 semaine, ou déja abimer, 3 mois d´attente, franchement vous etes balèze je suis content d´etre chez vous"

Et plein d´autre remarque du genre :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:50:22

Faudrat que j´appele le SAV quand j´aurais le temps.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:52:52

Le mieux, déjà je l´ai pas insulté :hap: Quoi que je lui répondé clairement (normal je suis vendeur je peux pas faire ça aux clients :snif: )

Et le plus inimaginable............il été français :ouch:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:54:59

En même temps une console aussi mal fabriquer...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:57:04

Pas la ce petit con de flav :(

Tant pis à 30 je m´envais, il l´aura pas son album.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 octobre 2007 à 20:46:07

Allez les Bleus :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:55:34

:-( la branlée...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:01:25

:snif2: :snif: la honte :honte: :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:36:22

:hello: Everybody

Juste de passage pour donner de mes nouvelles :hap:

je ne vais plus pouvoir poster du bureau avant un bon moment :(
Me suis fait engueulé par mon chef, il va falloir que je bosse plus dur (si ça continue je vais vivre au bureau :sarcastic: )
Il m´a à l´oeil.
Je me donne jusqu´à la fin de l´année pour voir si ça s´améliore, sinon je démissionne.

:dehors: parti rendre à Micromania leur DOAX 2 qui ne marche pas :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:10:20

:salut: Omega :-)

Courage pour le taf ! :-p

Ne démissionne pas, fait toi virer, c´est plus classe... :rire:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:13:11

ba oui et t´ aura droit au chomage sinon ta rien pour resté chez toi a glander au frais de la princesse :fete:

Isolation
Isolation
Niveau 4
20 octobre 2007 à 12:21:01

:mort:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:25:30

Putinnnnnnnnnnnn jsui vraimen le seul o monde a avoir ce putinnnnnnnnnn de prob :-))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment