Amsouin a ok.... moi ma 360 ne marche plus je ne l´ai toujours pa envoyé depui 1 mois, elle repose en paix
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:26:03
J´ai déjà vécu 2 fois le SAV, et je dis merci à MS pour cette bonne idée, ca m´a permis de découvrir des jeux PS2 auquel je n´aurais pas joué si ma 360 était toujours là
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:27:59
Console du 26 décembre 2005 et aucuns problèmes a signaler mise a part la fonte de mon compte en banque (a cause de la console qui chauffe trop)