CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:26:15

:-((

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:26:40

Perfectuerie, quoi ton haleine ? :malade:

:rire:

Isolation
Isolation
Niveau 4
20 octobre 2007 à 12:29:10

RedHot :coeur:
Ou pas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 12:36:54

:noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:09:41

:-((

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 octobre 2007 à 14:42:35

Isolation :d) je peux savoir, pourquoi tu flood ? :gne:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:00:48

Putain, il y a des membres de ma familees qui sont devenus Tecktonik :malade:

J´ai encore finis de matter Band of Brothers :fete:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:05:08

Band of Brothers :coeur: j´ai l´édition collector chez moi :noel:
Episode 6:Bastogne.Un des meilleurs :oui:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:07:56

J´me suis fait 5h non stop de BOB hier :noel:

Bastogne est l´épisode le plus chaud aussi :-(

J´attend de voir si la série ne ressort pas en format HD, au cas ou je l´a prendrais en DVD.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:09:16

Je me suis tapé le coffret en 2 jours:11h de films+bonus :noel: Coffret que j´ai eu a 40€ neuf sur internet :fete:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:11:31

Je viens de voir qu´il est sorti en HD-DVD au japon, donc j´attend une eventuelle sortie en france.

BOB en HD :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:11:38

:salut: vous deux :noel: vous allez bien ? :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:13:19

Bonjour Mr le Modérateur, ca va bien, et vous donc ?

Arrivage de nouvelles fringue à mon magasin fétiche aujourd´hui :fete:

J´vais me ruiner :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:13:27

Arf en HD :ouch: déja que sur mon samsung ca rendait trop bien mais la sur le HD DVD avec un home cinéma ça doit être... :bave:

Bonjour Zidane ca va bien et toi en cette journée ensoleillée ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:16:28

Amsouin :d) ouai trés bien :-) tu ne garde pa tes sous, pour le mois de novembre, qui va etre charger en jeu :bave:

moumous :d) comme je dis a amsou :sournois: trés bien ^^ le froid arrive quand meme :peur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:19:21

Pour Mass Effect et Assassin´s Creed je vais débourser 5€, j´ai 135€ en bon d´achat à Score-Game (J´ai revendu tous mes jeux DS depuis que j´ai le M3) :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:20:35

http://img229.imageshack.us/my.php?image=spa0450lt2.jpg

:fier: :bave: :content: :hap: :cool:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:24:09

Amsouin :d) a ok.... moi ma 360 ne marche plus :diable: je ne l´ai toujours pa envoyé :o)) depui 1 mois, elle repose en paix :hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:26:03

J´ai déjà vécu 2 fois le SAV, et je dis merci à MS pour cette bonne idée, ca m´a permis de découvrir des jeux PS2 auquel je n´aurais pas joué si ma 360 était toujours là :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
20 octobre 2007 à 15:27:59

Console du 26 décembre 2005 et aucuns problèmes a signaler mise a part la fonte de mon compte en banque (a cause de la console qui chauffe trop) :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment