En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:42:06
salut wanted ^^ bien ?
[Perfectuerie]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:42:36
Demande de bann pour sora, il remonte de vieux topics le lascard! Zidane34 si tu pouvais me passer ton MSN j´ai toutes les grandes figures sauf toi et omega mais comme oméga est gendarme il me reste que toi
THE_WANTED
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 17:45:12
la forme et toi zizou?
Zidane34
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:46:10
perfect eu je sais pa non je rigole je n´ai pa envie de la donner ici
wanted a la bien ouai ca va...
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 17:48:49
je vien moins souvent qu´avant ici ^^
Zidane34
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:55:15
ouai, je ne te vois plus trop
[Perfectuerie]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:57:16
Zidane34 prends cella là: perfectuerie@hotmail.fr
Zidane34
Niveau 11
19 octobre 2007 à 17:59:13
c´est bon je t´ai envoyé le truc la
[Perfectuerie]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:07:43
:rien reçu bizaaaareee
Pseudo supprimé19 octobre 2007 à 18:09:49
je suis moins souvent ici pck y´a les cour, j´ai autre chose a faire que de trainer sur internet donc voila ^^
_Amsouin
Niveau 11
19 octobre 2007 à 18:17:39
Le trailer de DMC4 vient de faire gonfler mon pantalon
Soraphiroth
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:08:20
Perfect, tu m´as pas non plus
Soraphiroth
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:09:03
Amsouin Moi le trailer de DMC 4 m´a fait planter le pc, bizarrement j´ai pas bien apprécié...
_Amsouin
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:27:14
Supernatural saison 3
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:37:16
Amsouin ou ça ?
x_Gridoo_x
Niveau 5
19 octobre 2007 à 19:38:33
wesh msieurs dames
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:39:28
Quel horreur, déjà qu´on a pas eu droit a notre Prison Break cette semaines
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:39:46
J´ai pas pu aller à micro pas le temps Comment je fais pour leur gueuler dessus maintenant Demain je préco la box collector à scoregames, on les a recu ce matin