et dire que les pro-S me basciner avec ce Killerap
J´ai bien fait de continuer en resistant à l´achat impulsif de la PS3
Zidane34
Niveau 11
20 octobre 2007 à 18:02:16
3 sur 20
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:04:57
sur le forum PS3, Gamekult est devenu un site de m**de après le 5 de Heavenly Sword, voici un 3 pour un jeu qui n´en vaut pas plus
..... sauf pour les por-S qui lui mettrait un minimum de 8/10
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:05:25
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:06:14
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/929230.asp?q=lair en effet c´est bien un mega hit
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:39
il est toujours pas passé en Classic R6 Vegas
[Perfectuerie]
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:24:55
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:28:18
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:41:26
Aie ma collector box d´assassin Si le début du jeux c´est la BD on en apprends déja plus
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 18:41:45
Omega
Putain, je suis deg´, mon magasin fétiche est devenu un nid à fashion, et toutes les marques qui faisaient des fringues comme j´aime sont tombées dans un délire fashion
Donc pas d´achat de fringues, j´ai changé de telephone à la place
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:51:22
Amsouin
ça va t´y ?
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:09
´Tin il pelle dehors, ça va bientot geler
piafmsouin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:52:42
Amsouinnnn tout le , Je m´amsouinise ces temps ci , un petit passage ici s´impose ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
20 octobre 2007 à 18:52:56
Ca va bien, tu étais passé ou toi ? tu m´as manqué le matin
Il gele aussi ici, j´suis trop content, il était temps qu´il fasse froid
Omega59
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:57:14
j´ai plus le temps de passer la journée au taf si je veux garder mon job, il va falloir que j´assure jusqu´à l´année prochaine
Vais metre mon sweat Rip Curl puisque´il fait froid