Et la c´est edge et panzer en balade
http://www.fr.ch/mhn/divedivers/kenya-image/babouin.jpg
Elle est ou la CSI
Flav Mon lycée c´est la poubelle de Bordeaux et je m´en plain pas Petite nature.
Homme Tu crois que c´est moi qui ai décidé peut etre
Mais bon j´en sors avec un bon niveau
LA CSI j´en sais rien
Moi aussi j´ai un bon niveau
L´édition d´assassin, en pré-co à micro combien
DTC
T´a de la femme a présente phoenix ?
Edge et Panzer
http://farm1.static.flickr.com/43/80823741_9a4b09fe17.jpg
je surveille mes amis
Cay moi derrière
Redhot Perdu, y sont 3 sur la tof Donc le petit dérrière on peut dire que c´est toi
Voila le diable <^>
Tiens un modo
Viens kimou je vais te faire un bizou
fla j´arrive....
panzer le diable ses bien toi
Sora est le 3ème
?? ?
RedHotChiliGreg
Salut Zidane alors t´es devenu modo C´était pas une raison de m´enlever de tes amis du live
phoenix t´a pas de belles copines a me présenter ?
Kimou Oui viens me pomper
Si ça en est une Personne à 60€ de m´avancer pour le live
Zidane34 mieux