NAN ! <^>
ben non
Ma maman m´a dit que je pouvais pas donner mon GT
Je joue pas avec les nains unijambistes
genre un hapiste dans ma liste d´amis
mon gt est dans ma carte de visite si tu le veut
Ni avec les ptits gros comme Homme et les hap*stes
for ever le meilleur
Panzer Je suis pas petit, ni gros
Et puis je veux pas de toi nan plus T´es petit, t´es con et tu pues
Taggle gros nain <^>
Taggle petit nain puants de noeliste
faite gaffe moi les nains je mis conait
Chien de hap*ste
Chui pas hapiste.C´est juste que je trouve que ce smyle a l´air de se foutre de ta gueule tout comme celui la
ca fait quoi d´etre hapiste
T´iras pas au paradis
Je sais pas; moi je suis Belge c´est tout
Aller je vais regarder mes DVD
Demain repos
J´ai denouvo mon PSeUDo !!
Aaah, felicitations
Tu as si peu d´ami que tu te parles tout seul