En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Peter_PETOLIT
Niveau 3
16 octobre 2007 à 14:22:32
_Amsouin est un beau gosse, en plus c´est la meilleure personne du monde entier
hoffa
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:23:08
Salutations et Aurevoirations, je me casse Y a le salaire qui attends sur le bureau du patron
Soouide
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:30:07
Je chi*...
Sweed_Return
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:30:25
...sur ce forum
Soouide
Niveau 8
16 octobre 2007 à 14:30:53
et imposteur
Sweed_Return
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:31:08
_Amsouin
Niveau 11
16 octobre 2007 à 14:33:48
Peter_Petolit Merci beaucoup, mais qui es tu ?
Peter_PETOLIT
Niveau 3
16 octobre 2007 à 14:35:02
Je suis Lucy Liu, mais chut, je suis ici incognito.
Je suis là parce que je suis amoureuse de toi
Sweed_Return
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:41:39
Naze
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:09
Putain je m´emmerde J´ai remis Ninja Gaiden Black, Alma m´a tué Juste au moment ou j´allai prendre une potion, sur la version PS3 c´est plus simple on les prends avec le BMD pas besion de faire start et de la chercher après
Me faut un nouveau jeux, Condemned j´accroche pas au jeux. TDU flèmme d´acheter des voitures de types C, E et je sais plus quoi pour avancer
Sweed_Return
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:46
attends 20 jours
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:45:30
Y à quoi dans 20 jours
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:54:00
Ouais, bon moi je vais aller regarder mes épisode de Samouraï Champloo
Sweed_Return
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:26:07
Put** ça fait 3 fois que je me creer une adresse pour avoir un pseudo Franck Dubosc et il ne me le valide pas ces incompetants !