pheonix t´es d´ou a gerland
Edge enleve le " un peu "
Je suis LIIIIBBRREEE. Vous m´attraperez jamais bande de nains mouahaha :prout: :gay: :nain: :mouarf:
pourquoi t´es a gerland?Je suis vers le stade
vite fermer la porte ou sinon...
Et merde il s´est barré et il a chier dans le bidet
Je suis de vénissieux donc pas tres loin
Edge Le biday tu te rince le cul avec
cool un ami lyonnais !! !T´était dans quel collège?
Et je me suis essuyé le derrière sur la moquette
Ba oui edge tu devrais prendre exemple sur hommetorhce lui il se lave le derch au moins J´ose pas imaginer tes calbut
Voici la dernière photo de Panzer que j´ai (Il était dans sa cage il respirait le bonheur)
http://www.jjkphoto.ch/singe.jpg
J´étais a Bon secours ( un college privé a montchat )
La je suis au lycée Marcel Sembat tu connais ?
Moi je suis M.Propre
je ne chie pas ca resoud le probleme
J´avais faim sur celle la
Non moi je suis a Bellevue a la mulatière
Edgefreeman (ou Hommetorche au choix) au repos
http://img208.imageshack.us/img208/1540/rienquamenerverxp9.jpg
C´est moi au repos Edge c´est un capussion
Collège privé, ce bourge ma parole
t´es limite zoophile avec toutes tes photos phoenix
Capussin .
Mais l´année prochaine je vais a la CSI (cité scolaire internationale)
Pas bourge mais obligé , mon college de secteur c´était pas trop ca