panzer t´es trop fort
* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:11:13 avertir modérateur
* Va t´engraisser ptit gros comme ca tu rentreras pas dans l´uniforme
* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:13:31 avertir modérateur
* Putain y ont vendu la PS3 
J´ai pas pu jouer, j´ai du me rabattre sur la PSP, et une démo de juiced 2 sur 360.
* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:15:55 avertir modérateur
* Tiens en parlant de ptit gros...
* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:17:18 avertir modérateur
* Qu´est ce qu´elle me veut la baltringue
* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:19:58 avertir modérateur
* Raclure de biday
* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:23:29 avertir modérateur
* En parlant de biday, vais aller chier
* Edgefreeman profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:24:23 avertir modérateur
* ah tu chies dans le bidet toi
Ca va rejoindre mon best-of