CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:01:40

Toi t´es pas encore rentré chez nous, t´es juste un futur emploi jeune :noel:

Pourquoi tu tente pas le GPX direct ? :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:07:03

Mouais avec la chance que j´ai je l´aurai cte connerie :snif2:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:07:38

raté*

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:09:27

J´lai raté deux fois :hap:

Bon j´vais manger :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:11:13

Va t´engraisser ptit gros comme ca tu rentreras pas dans l´uniforme :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:13:31

Putain y ont vendu la PS3 :nah:
J´ai pas pu jouer, j´ai du me rabattre sur la PSP, et une démo de juiced 2 sur 360. :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:15:55

Tiens en parlant de ptit gros...

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:17:18

Qu´est ce qu´elle me veut la baltringue :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:19:58

Raclure de biday :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:23:29

En parlant de biday, vais aller chier :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:23

ah tu chies dans le bidet toi :( :sarcastic: :malade: :peur:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:24:32

:rire:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:06

c´est moi ou edge est toujours sarcastic :sarcastic:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:25:26

Petite erreur de manipulation. Lis la documentation technique :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
17 octobre 2007 à 21:25:44

Tiens un revenant :noel:

Salut mes poules :)

J´ai failli m´embrouille avec ces p*tins de roumains :-((

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:06

Faut pas laisser sortir edge de sa boite j´ai déja dit :noel:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:22

:rire: panzer t´es trop fort

* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:11:13 avertir modérateur
* Va t´engraisser ptit gros comme ca tu rentreras pas dans l´uniforme :noel:

* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:13:31 avertir modérateur
* Putain y ont vendu la PS3 :nah:
J´ai pas pu jouer, j´ai du me rabattre sur la PSP, et une démo de juiced 2 sur 360. :-(

* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:15:55 avertir modérateur
* Tiens en parlant de ptit gros...

* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:17:18 avertir modérateur
* Qu´est ce qu´elle me veut la baltringue :sournois:

* Panzer-Delta profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:19:58 avertir modérateur
* Raclure de biday :noel:

* OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:23:29 avertir modérateur
* En parlant de biday, vais aller chier :noel:

* Edgefreeman profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 21:24:23 avertir modérateur
* ah tu chies dans le bidet toi :( :sarcastic: :malade:

Ca va rejoindre mon best-of

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:26:57

:rire: je me pète de rire chez moi la :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:27:40

c´est vrai :rire2: on a toujours trouvé hommetorche un peu concon , mais la il confirme :rire2:

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:29:19

en parlant de boîte panzer tes 10 minutes de liberté sont fini !
Allez rentre dans la boîte :sournois:

Ha ce Panzer il aime ce dégourdire les jambes mais quands il faut rentrer dans la boîte y´a plus personne :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment