J´vais m´faire chauffer l´eau pour le capuccino
Qui en veut ?
un café à cette heure citu sors en boite ce soir ?
de toute façon le café j´aime pas trop ça
c´est quoi ces préjugés ? ça sent le gars qui parle mais qui va manger un bon kebab
N´empeche que le Kebab ça ne me dérange pas, je trouve même ça pas mauvais mais trop souvent l´hygiène chez les vendeurs de kébab est déplorable
J´vais plus en boite, les fashion et teknotik m´ont dégouté des boites
J´vais matté la suite de desperate juste aprés, donc besoin de café
Je vais me couler une douille qui veut participer ?
Moi non plus j´aime pas les boites
Marre de voir des mioches de 15 ans
Mais que fais la police ?
En plus c´est vraiment trop fort et tu sors cassé
Tu sort surtout avec les habits qui puent la clope
J´ai du remballer une vieille au resto (sur la terase) pour qu´elle eteigne sa clope
´tin mardi je dois aller en région parisienne au Siege de ma boite pour voir le Grand grand patron lors d´une journée d´accueil de collaborateur
Costard cravate obligatoire
bonsoir a tous
Omega en costar je paierai pour voir ca^^
On veut une photo, On veut une photo, On veut une photo !! !!!
j´ai oublié la clope mais ça même dans des bars sympa c´est pas encore interdit vivement 2008
Tu penses exactement comme moi
Depuis le temps que j´attend cette interdiction
Je vais voir pour en faire une alors si j´y pense je la mettrais sur MSN et vous pourrais me voir
Neobibi, je te donnerai mon bon MSN qui me sert dans ce cas
Mais ça ne sera pas gagné
Je mettrais mon costume Boss
héhé la boss hattitude , on attend pas moins que ca ;- )
Costard pour moi peu être en novembre si le concours est réussi
J´aurais la grand classe
un classe qui a un cout élévé
d´ailleur en parlant de ca, va falloir quon se fasse quelque chose sur le live ^^
et ce cod4 vous en pensez quoi??
_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:45:36 Costard pour moi peu être en novembre si le concours est réussi
je veux voir ça
c´est quoi ton msn oméga ?