CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:33:51

J´vais m´faire chauffer l´eau pour le capuccino :noel:

Qui en veut ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:34:42

un café à cette heure ci
tu sors en boite ce soir ?

de toute façon le café j´aime pas trop ça

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:35:15

c´est quoi ces préjugés ? ça sent le gars qui parle mais qui va manger un bon kebab :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:35:57

N´empeche que le Kebab ça ne me dérange pas, je trouve même ça pas mauvais mais trop souvent l´hygiène chez les vendeurs de kébab est déplorable

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:36:00

:non:

J´vais plus en boite, les fashion et teknotik m´ont dégouté des boites :(

J´vais matté la suite de desperate juste aprés, donc besoin de café :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:36:11

Je vais me couler une douille qui veut participer ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:37:44

Moi non plus j´aime pas les boites

Marre de voir des mioches de 15 ans :-((

Mais que fais la police ? :fou:

En plus c´est vraiment trop fort et tu sors cassé :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:38:50

Tu sort surtout avec les habits qui puent la clope :malade:

J´ai du remballer une vieille au resto (sur la terase) pour qu´elle eteigne sa clope :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:40:17

´tin mardi je dois aller en région parisienne au Siege de ma boite pour voir le Grand grand patron lors d´une journée d´accueil de collaborateur

Costard cravate obligatoire :(

neobibi
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:41:18

bonsoir a tous

Omega en costar je paierai pour voir ca^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:41:33

:rire:

On veut une photo, On veut une photo, On veut une photo !! !!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:41:46

:oui: j´ai oublié la clope :malade:
mais ça même dans des bars sympa c´est pas encore interdit :(
vivement 2008 :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:43:40

Tu penses exactement comme moi :coeur:

Depuis le temps que j´attend cette interdiction :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:44:35

Je vais voir pour en faire une alors :-)
si j´y pense je la mettrais sur MSN et vous pourrais me voir

Neobibi, je te donnerai mon bon MSN qui me sert dans ce cas

Mais ça ne sera pas gagné :-p

Je mettrais mon costume Boss :cool:

neobibi
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:45:22

héhé la boss hattitude , on attend pas moins que ca ;- )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:45:36

Costard pour moi peu être en novembre si le concours est réussi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:47:07

J´aurais la grand classe :fier:

un classe qui a un cout élévé :malade:

neobibi
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:47:27

d´ailleur en parlant de ca, va falloir quon se fasse quelque chose sur le live ^^

et ce cod4 vous en pensez quoi??

Omega59
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:47:38

_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:45:36 Costard pour moi peu être en novembre si le concours est réussi

:d) je veux voir ça :bave:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:47:41

c´est quoi ton msn oméga ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment