En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
SkizZoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:48:04
raciste
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:48:47
:s les all black bien sur
RedHotChiliGreg
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:50:36
les "tout noir"
SkizZoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:51:30
j´ai compris, c´est mon humour un peu pourri
all black champion! ils sont Tres Tres Fort
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:52:40
Forcemment dans leur équipe ils ont 15 Chabal
SkizZoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 09:53:59
Moumous
j´avoue...
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:56:12
Quand tu vois des armoires a glace de 100-120 Kg qui en plus courent vachement vite... le mieux c´est de les laissé passer
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 09:57:51
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:58:08
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 09:59:10
Ca va bien en cette bonne matinée ?
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 09:59:48
Bien et toi ?
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:00:17
Bah ui
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 10:00:51
Bientot l´heure de la messe
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:01:50
Pour moi ce sera la messe des chiottes je vais couler une dalle
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:04:34
Re
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 10:05:21
C´était bien ?
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:07:16
Ben généralement je me concentre pour bien apprécier le moment Ce matin c´était assez dur à faire sortir, je crois que j´ai abuser du coca, sinon j´ai larguer deux dalles empiller l´une sur l´autre
SkizZoO
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:08:36
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 10:09:23
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 10:11:32
Par contre je suis face à un dilemne Cod 4 ou Halo 3 ?? Dur Dur...