En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:47:13
bon je vais voir ce que cela donne sur GOW
Sona_break
Niveau 12
23 septembre 2007 à 18:50:21
Je viens de m´apercevoir que ma console est au SAV Sinon shoot em up je le dll juste pour monica ma chérie
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:10:56
J´aime pas Monica
Trop banale, comme Karembeu
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:11:28
Pareil ce pour ceux qui n´ont pas de gout.
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:19:19
en même temps je me serais posé des questions si t´étais fan du corps de Christian ^^
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:20:02
Le rapport avec Christian ?
Christian qui ?
eddy595
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:22:16
salut _Amsouin pourais tu me pretter ta 360 c´est trop long le S.A.V je sais que tu es généreux donc voila merci
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:22:29
Il y aura quelqu´un ce soir sur COD 4 ?
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:23:25
Donne moi ton adresse, je te l´envoie demain
Demain pour ma part sur COD4, pas envie de jouer ce week end
eddy595
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:23:32
Ma console a lacher lorsque j´etait en train de telecharger cette beta
eddy595
Niveau 9
23 septembre 2007 à 20:25:43
Merci amsouin je savais que tu avis un coeur.Donne moi tes jeux avec je te renverrais tout sa.....
un jour
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:26:08
Mes condoléances l´ami, en guise de solidarité, je penserais à toi à chaque fois que j´allumerais ma console
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:27:28
Ma console est une vraie combattante,elle date du 26 décembre 2005 et n´a jamais eu aucun soucis (sauf quand j´ai mis Halo 2 elle a freezé plusieurs fois )
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:27:44
c´est pas le prénom de karembeu?
...rahlala
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:28:13
J´connais pas les footballeur
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:29:09
moi non plus c´est pour ca que j´ai eu un doute
...sport de tapette le foot... c´est ca?
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:29:29
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:29:53
Sport ininteressant surtout
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:32:35
Et pourquoi ?
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:33:44
m´en doutais qu´il allait reagir comme ca manque plus que kimoulou et on aura la totale