En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:34:27
Parce que j´aime pas ça, j´trouve ça lourd, pas d´adrénaline, pas de rpise de risque et pas de colline
J´prefere mon vtt
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:36:26
un 6 vitesses?
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:59
marre de campouze sur COD 4
marre du lag sur GOW
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:38:12
t´en as marre d´être mauvais aussi je suppose
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:38:23
Ya des lesbiennes sur MTV
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:38:54
Il y a aussi des prises de risques dans le foot mais ces dernières sont plus psychologiques comme tirer un péno lors d´une finale de coupe du monde et tenter une panenka devant des millions de personnes et surtout face au meilleur gardien du monde.
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:34
-[DUFFMAN]- Posté le 23 septembre 2007 à 20:38:12 t´en as marre d´être mauvais aussi je suppose
:d ramene ta tronche plutot que de jouer à Street Fighter
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:39:36
... prises de risques psychologiques .... .....
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:39:56
Mouai, j´prefere mes prises de risque à moi. De toute façon j´aime pas le foot, on doit etre 5% dans ce pays à être dans ce cas
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:40:27
Oui on appel ca aussi le stress ou la préssion.
Et j´ai jamais dit " prises de risques psychologiques "
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:40:38
put1 jcommence a devenir bon à SF3
... COD4 beaucoup trop mauvais ... visée a chier, armes pas top top ... halo 3 ca c´est du bon
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:44
je vois ça Amsouin
en plus celle avec ces cheveux rouge à un collier bonbon
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:41:24
Je suis en erection devant ce collier depuis tout à l´heure
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:41:28
"prises de risques dans le foot mais ces dernières sont plus psychologiques"
ouais ouais t´es pris la main dans le sac
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:36
tiens elle ne l´a plus, elles lui ont bouffé
piafmsouin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:08
les gens , personne sait ou je peux trouver des jeux gratos pour mon E900 ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯