CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:34:27

Parce que j´aime pas ça, j´trouve ça lourd, pas d´adrénaline, pas de rpise de risque et pas de colline :noel:

J´prefere mon vtt :coeur:

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:36:26

un 6 vitesses? :bave:

:rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:36:59

marre de campouze sur COD 4 :diable: :-((

marre du lag sur GOW :diable: :-((

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:38:12

t´en as marre d´être mauvais aussi je suppose :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:38:23

Ya des lesbiennes sur MTV :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:38:54

Il y a aussi des prises de risques dans le foot mais ces dernières sont plus psychologiques comme tirer un péno lors d´une finale de coupe du monde et tenter une panenka devant des millions de personnes et surtout face au meilleur gardien du monde.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:39:34

-[DUFFMAN]- Posté le 23 septembre 2007 à 20:38:12 t´en as marre d´être mauvais aussi je suppose

:d ramene ta tronche plutot que de jouer à Street Fighter :sarcastic:

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:39:36

:rire2: ... prises de risques psychologiques :rire2: .... :rire2: ..... :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:39:56

Mouai, j´prefere mes prises de risque à moi.
De toute façon j´aime pas le foot, on doit etre 5% dans ce pays à être dans ce cas :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:40:27

Oui on appel ca aussi le stress ou la préssion.

Et j´ai jamais dit " prises de risques psychologiques " :ok:

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:40:38

put1 jcommence a devenir bon à SF3 :-p

... COD4 beaucoup trop mauvais :non: ... visée a chier, armes pas top top ... halo 3 ca c´est du bon :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:40:44

je vois ça Amsouin :bave:

en plus celle avec ces cheveux rouge à un collier bonbon :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:41:24

Je suis en erection devant ce collier depuis tout à l´heure :noel:

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:41:28

"prises de risques dans le foot mais ces dernières sont plus psychologiques"

:rire2: ouais ouais t´es pris la main dans le sac :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:41:36

tiens elle ne l´a plus, elles lui ont bouffé :( :diable:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:08

:hello: les gens , personne sait ou je peux trouver des jeux gratos pour mon E900 ? :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:42:26

Heather :bave:

-[DUFFMAN]-
-[DUFFMAN]-
Niveau 4
23 septembre 2007 à 20:42:29

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vas+y+dieu/video/x2br01_south-park-1012-vasy-dieu-vasy-part_fun

il est terrible cet épisode :rire: :rire: ....

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
23 septembre 2007 à 20:42:50

Oui mais tu as enlevé des mots dans ma phrase et tu as oublié de mettre des [...] :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:43:27

comment il se la pete dans sa Merdillac :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment