En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:48:28
Ecureuil_Tueur Posté le 22 septembre 2007 à 23:47:41 c´est quoi ton msn oméga ?
vous le saurez en temps voulu
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:48:38
COD
Mais les sniper dans tous les coins c´est lourd... un sniper ca va, mais 5 sniper
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:48:59
´tin comment on fait un noeud de cravate déjà
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:49:10
ecurueil le msn d´omega c´est un 1000pts succes sur ce forum ;- )
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:49:17
De toute façon pour le peu qu´on le vois sur MSN
(1fois pour moi)
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:50:16
Omega
http://www.noeud-de-cravate.com/
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:52:05
Amsouin mais j´étais déja sur ce site
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:53:25
c´est le premier noeud que je fais mais je me trompé de bout :rire
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:53:56
1er site sur google
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:54:27
amsouin le peut de tps que jai jouer a la demo, je me suis fait dezingué, on peut pas dire que je sois skillé , mais c du bon
et mercredi le messi ^^
Zidane34
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:57:43
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
22 septembre 2007 à 23:57:51
fais un noeud windson oméga
_Amsouin
Niveau 11
22 septembre 2007 à 23:57:57
Le messie
Halo 3 = caca
J´dois attendre la fin de Popostar pour matter les femmes desepsérée Ne jamais laisser la telecommande entre les mains d´une fille
Omega59
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:58:57
_Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:49:17 De toute façon pour le peu qu´on le vois sur MSN
(1fois pour moi)
une 2° fois maintenant
Avenger_Bach
Niveau 4
22 septembre 2007 à 23:59:10
Benh normalement c´est pas en la mettant entre les mains d´un garçon que tu tombes sur Desperate Houswives
neobibi
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:59:16
moi ce que j´attend de hallo , va etre son coop a 4; c pour moi le grand interet du jeu en ligne le coop
_Amsouin
Niveau 11
23 septembre 2007 à 00:00:01
C´est bien les Desperates
Omega sur msn O_o
neobibi
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:00:14
Omega59 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 23:58:57 avertir modérateur * _Amsouin Posté le 22 septembre 2007 à 23:49:17 De toute façon pour le peu qu´on le vois sur MSN