CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:52:51

Bon bah je me dois la lourde tâche de repondre :hum:

:hello:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:59:05

Mon bonjour du matin est valable pour tous ceux qui viennent sur le topic jusqu´au lendemain matin :noel:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:23:24

:salut:

j´ai un pote qui va ppelé le SAV demain parce que son antenne

wifi ne marche plus!!

es ce que le SAV en renvoi des antenne?

je demande ca parce que ils renvoient bien des casque sans fil!

:merci:

:-d

hoffa
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:29:48

Bonjour, jeune padawan ( je ne vise personne ) :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:23

quelles belles brochettes d´enc%lé ce topic...

:sournois:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:33

RedHot > quand je suis arrivé tu es parti a COD4... je t´aurais :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:52

kiki4651 :d) mon GT :d) = mon pseudo ! :-)

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:52:53

kiki4651 :d) mon GT :d) = mon pseudo !
=>c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd (je dis ça je dis rien :noel: )

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:53:44

Encore une recherche de français à la con , UNE.
Bordel :snif2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:57

SkizZoO :rire:

j´étais crevé au bout de 2h !

demain promis et en prime j´te fais les fesses ! :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:46

:hello: les gens , galère pour porter plainte :rire: au boulot , un mec vole une jaquette de jeu :rire: je l´intercepte à la sortie , il veut me rentrer dedans , j´le plaque sévère style cathédrale , la police arrive , j´dois faire une déposition :( et le voleur va entamer des poursuites :rire: il a l´épaule démise :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:59:49

RedHot :d) avec de la vaseline au moins? :coeur: :fete:

Piafmsouin > :rire: Owned :noel:

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:00:06

un mec vole une jaquette de jeu=> une jaquette d´expos vide ou carrément un jeu?
PS: Que tu es valeureux :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:01:34

Une jaquette vide mais métal de bioshock , c´est con une caillra :( ce débile chialer comme une madeleine :rire: les flics se sont foutu d´sa gueule :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:02:30

SkizZoO :d) nan :diable:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:02:51

Le pire c´est qu´il va porter plainte pour agression :rire: s´qu´il a pas compris c´est qu´il y a une caméra de surveillance dans l´magasin :rire: mon CDD va passer en CDi j´le sent :rire: le pire c´est que j´avais mis le maillot de l´angleterre :rire: pwned la caillra :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:03:17

bon :bye: les fiottes

moi j´ai une vie sociale ! :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:03:57

Piafmsouin :coeur:

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:05:13

Piafmsouin=> si je demande gentillement (un geste commercial) c´est à dira une jaquette plastique de gow , en meme temps que je leur donne 130 € liquides (halo3 + live 1ans) : c´est vraiment des cons si il refuse?
Merci de ta reponse :fou:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:07:05

Bah niveau jaquette si tu veux , on a autant de jaquette que de CD , même d´expo , faut voir avec le vendeur , moi j´le ferais :noel:

Red :d) Il pissé du nez , il est tomber comme une merde , sur l´épaule et sa tête à tapper mon genoux :rire:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment