En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:52:51
Bon bah je me dois la lourde tâche de repondre
MouMous_59
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:59:05
Mon bonjour du matin est valable pour tous ceux qui viennent sur le topic jusqu´au lendemain matin
MR-Clown-Killer
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:23:24
j´ai un pote qui va ppelé le SAV demain parce que son antenne
wifi ne marche plus!!
es ce que le SAV en renvoi des antenne?
je demande ca parce que ils renvoient bien des casque sans fil!
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:29:48
Bonjour, jeune padawan ( je ne vise personne )
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:48:23
quelles belles brochettes d´enc%lé ce topic...
SkizZoO
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:33
RedHot > quand je suis arrivé tu es parti a COD4... je t´aurais
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:49:52
kiki4651 mon GT = mon pseudo !
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:52:53
kiki4651 mon GT = mon pseudo ! =>c´est pas tombé dans l´oreille d´un sourd (je dis ça je dis rien )
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:53:44
Encore une recherche de français à la con , UNE. Bordel
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:56:57
SkizZoO
j´étais crevé au bout de 2h !
demain promis et en prime j´te fais les fesses !
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:58:46
les gens , galère pour porter plainte au boulot , un mec vole une jaquette de jeu je l´intercepte à la sortie , il veut me rentrer dedans , j´le plaque sévère style cathédrale , la police arrive , j´dois faire une déposition et le voleur va entamer des poursuites il a l´épaule démise ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SkizZoO
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:59:49
RedHot avec de la vaseline au moins?
Piafmsouin > Owned
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:00:06
un mec vole une jaquette de jeu=> une jaquette d´expos vide ou carrément un jeu? PS: Que tu es valeureux
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:01:34
Une jaquette vide mais métal de bioshock , c´est con une caillra ce débile chialer comme une madeleine les flics se sont foutu d´sa gueule ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:02:30
SkizZoO nan
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:02:51
Le pire c´est qu´il va porter plainte pour agression s´qu´il a pas compris c´est qu´il y a une caméra de surveillance dans l´magasin mon CDD va passer en CDi j´le sent le pire c´est que j´avais mis le maillot de l´angleterre pwned la caillra ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:03:17
bon les fiottes
moi j´ai une vie sociale !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:03:57
Piafmsouin
alexisGUS
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:05:13
Piafmsouin=> si je demande gentillement (un geste commercial) c´est à dira une jaquette plastique de gow , en meme temps que je leur donne 130 € liquides (halo3 + live 1ans) : c´est vraiment des cons si il refuse? Merci de ta reponse
piafmsouin
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:07:05
Bah niveau jaquette si tu veux , on a autant de jaquette que de CD , même d´expo , faut voir avec le vendeur , moi j´le ferais
Red Il pissé du nez , il est tomber comme une merde , sur l´épaule et sa tête à tapper mon genoux ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯