En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:03:07
Et pas que son GT
kiki4651
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:03:16
C´est quoi RedHotChiliGreg?
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:17:23
rentré du lycée enfin !! et en velo !!
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:17:24
moi je suis partant pour vendredi soir entre GFDF
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:17:57
j´ai toujours pas mon code pour COD4
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:21:07
désolé oméga j´ai utilisé mes deux codes le premier la démo déconnait
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:21:37
va sur gamespot tu l´auras en 5min
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:22:54
Moi Edge m´en a filé
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:29:15
J´ai gagné un jeu
Shadow of The Colossus
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:34:44
Pu*** la chance
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:36:27
C´est mon jeu préféré petit malin pendu au plafond
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 17:36:32
J´hesite a acheter un cable VGA
C´est plus pour les ecrans PC non ?
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 17:38:45
Le VGA c´est le top pour un ecran LCD HD-Ready.
Ecoute mon petit, fait moi confiance, j´ai hésité à l´acheter, et puis quand je l´ai branché.... , c´était net et les couleurs était aussi belle qu´en YUV. Moins d´aliasing.