Oui le 2.
bon allez j y vais les enfants
et toi jte surveille le rouquemoute :denirodansmonbeaupereetmoi:
vive google
Moi pareil vais jouer a EE en faite
ben moi je vais me coucher
Putain battu par l´Ecosse sur une frappe lointaine (somptueuse) Les ritals repassent devant nous grace a leur victoire 2-1 contre l´Ukraine
Ouai je suis dégouté
Alors qu´on a fait un bon match
En même temps le jeu a 10 défenseurs c´est pas le top non plus...
le jeu de l´écosse ca et ca marche
Un p´tit bonjour à vous bande de moules, j´vais surement passer la journée à bosser comme un acharné
Amsouin
quand même
ne me fais pas rigoler comme ça de bon matin !
Ben quand j´ai un dossier urgent, j´ai pas vraiment le choix
J´ai téléchargé la béta de COD4, je suis même pas encore sûr que je vais y jouer
COD 4
SkizZoO je vais l´essayer dans quelques minutes...
Amsouin courage...
cette puta*n de démo tourne en 60Hz, je peut même pas y jouer
Redhot> fais peter ton GT, que je saigne
SkizZoO mon pseudo
okay, c´est fais, des qu je me connecte, tu as morfler