En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:26:31
McLaren prend 100 Millions de dollars d´amende dans l´affaire d´espionnage
Flapart
Niveau 13
13 septembre 2007 à 20:39:14
OH YEAH
Ca va ?
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:44:08
perdu pour les français au Basket
Flapart
Niveau 13
13 septembre 2007 à 20:50:07
Merci de ta réponse omega
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:53:28
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:17
y´a pas de quoi
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:58:27
TLM regarde sections de recherche ou quoi
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:59:21
y´a PB même si j´ai déjà vu
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:03:38
Sweed_Return
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:04:51
PB ? Poule à Bottes ?
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 21:05:39
J´suis tombé amoureu de Splinter Cell
C´est beau, c´est pas facile, c´est trippant
J´aurais dû commencer cette série plus tôt
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:06:26
Ptite B***
non Prison Break qui a repris
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:07:20
_Amsouin Posté le 13 septembre 2007 à 21:05:39 J´suis tombé amoureu de Splinter Cell
C´est beau, c´est pas facile, c´est trippant
J´aurais dû commencer cette série plus tôt
je n´ai même pas fini le premier
Pas jalouse ton trans ?
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 21:08:14
Putain, je deteste Prison Break en francais
Flapart
Niveau 13
13 septembre 2007 à 21:09:27
Des voix de tap*ttes
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:10:08
faut être habitué
Moi et les VO j´ai du mal à lire et donc je ne fait pas attention aux images et je rate ce qu´il y a de mieux
_Amsouin
Niveau 11
13 septembre 2007 à 21:11:02
Je te comprend, j´étais comme ça avant, à force tu prend l´habitude, et puis je comprend 75% de ce qu´ils disent, donc je lis de moins en moins
hoffa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:11:48
Les dubs en francais sont les plus horribles
Sans rancunes
Omega59
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:12:50
_Amsouin Posté le 13 septembre 2007 à 21:11:02 Je te comprend, j´étais comme ça avant, à force tu prend l´habitude, et puis je comprend 75% de ce qu´ils disent, donc je lis de moins en moins
sur certains films en VO je comprend 100% de ce qu´ils disent et donc c´est vrai qu´on se concentre mieux sur les images