Salut tout le monde !! !
Essai de CO4
je suis en sueur !
y´a pas beaucoup de frenchy
viendez les gars
Bijour
RedHotChiliGreg peux pas venir je suis en train de dl la démo de fifa 08 sur mon compte ricain
SalutRedHotChiliGreg=>j´attends halo 3 pour jeter 60€ de live par la fenetre
MouMous_59 fifa alexisGUS dommage!
je viens de bien péter la gueule aux ricains !
Vendredi soir, j´veux faire un GOW (ou COD4) entre GFDF, donc vous avez interet à être là
Tellement rare que je sois dispo
Personne pour un cod4???
Amsouin demain soir c´est la foire aux vins à carrefour et je vais me bourrer la gueule avec mon beau père
Alcoolique pas anonyme
Shuut : je viens d´y jouer 2H
Amsouin peut être après, mais ivre sur GOW
Mouarf pas grave dis moi quand tu joues parceque les parties avec les Americain
ok mon kiki
Kiki
Amsouin je te l´a met quand tu veux sur cod
à tous, je bouge !
See you sur live de RedHotChiliGreg
moi je vais m´entrainer pour demain ( à boire ! )
kiki tout nu
amsouin tout nu
[je suis grave quand même ]
kiki rentre mon GT !