CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:43:26

:non: Cuicui, parole sensé :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:44:32

de toute façon, le brevet, je l´ai eu rien qu´avec les maths :noel:
33 pts sur 40 et c´était dans la poche :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:38

le 33000° est passé :noel:
voici le 33001 :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:45:40

:peur: 33/120 ca te le donne pas ca :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:47:52

Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 21:45:40 33/120 ca te le donne pas ca

:d) bien sur que si puisqu´il ne me manquait que 33 pts (ou 36 je ne sais plus bien mais rien qu´avec les maths j´avais presque tout les points)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:49:10

ah ok tu comptais tes points d´avance avec

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:49:48

moi aussi j´avais mon brevet avant d´y aller :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:50:42

ta gueule le rouquemoute :sournois: ... :rire: alala terrible cette replique :rire:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:51:38

t´as vu ma photo au fait? :question: ou juste je te l´ai dis? :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:51:45

:gne:
je savais qu´il me manquait 33 à 36 points

et quand j´ai eu mes résultat, j´ai vu qu´avec les maths j´avais quasiment tous les points. Donc les autres résultats c´était du bonus inutil :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:53:27

parceque tu es mediocre et te complet dans le milieu de gamme omega :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:54:37
  • Ecureuil_Tueur profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 21:51:38 avertir modérateur
* t´as vu ma photo au fait? :question: ou juste je te l´ai dis? :-p

aie aie me reparle pas de ce traumatisme :peur: ... j´ai frôlé le malaise vagual :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:55:09

Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 21:53:27 parceque tu es mediocre et te complet dans le milieu de gamme omega

:d) mais bien sur :hap:
en ayant rien foutu le long de l´année, aucun devoir maison de fait, arrivé les jour du devoir en ayant à peine réviser 10 mn à la pause, c´était pas mal :noel:

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:56:00

les flammes de l´enfer s´abattront sur passe partout :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:56:35
  • Omega59 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 21:55:09 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 21:53:27 parceque tu es mediocre et te complet dans le milieu de gamme omega

:d) mais bien sur :hap:
en ayant rien foutu le long de l´année, aucun devoir maison de fait, arrivé les jour du devoir en ayant à peine réviser 10 mn à la pause, c´était pas mal :noel:

justement, t´aurais dû viser l´excellence, garnement

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:35

rien à faire :-p
je faisais ce qu´il me plaisait et bosser n´en faisait pas partie :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:57:39
  • Ecureuil_Tueur profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 21:56:00 avertir modérateur
* les flammes de l´enfer s´abattront sur passe partout :diable:

c´est vrai que le rouquemoute cotoit les creatures de l´enfer :rire:

  • sort son crucifix* :peur:
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:00:50

bon allez jvais tataner de l´americain sur street fighter 3 .... :peur: enfin bon jfais un peu pitié avec mes 160 victoires pour 1000 matchs :peur: :rire:

ca serait bien que l´un d´entre vous le prenne histoire de pas toujours me taper des connections de merdes avec 2 secondes de latence :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:01:56

joue à des jeux interessant et tu aura du monde :ok:

avoir une 360 et jouer à Street Fighter :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:04:10

hérésie :diable: au bûcher ; street fighter 3.3 est la quitescence du jeu de baston ... l´ultime épisode :ange:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004410_000_finale.htm3une animation a faire trembler marcus fenix

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment