* Posté le 09 septembre 2007 à 21:55:09 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 21:53:27 parceque tu es mediocre et te complet dans le milieu de gamme omega
mais bien sur 
en ayant rien foutu le long de l´année, aucun devoir maison de fait, arrivé les jour du devoir en ayant à peine réviser 10 mn à la pause, c´était pas mal
justement, t´aurais dû viser l´excellence, garnement