oui mais il rapporte des $
j´vous laisse !
heure du bib´
SCDA est excellent
mouais bof j´ai la démo online, je trouve ça nul
_AmsouinPosté le 10 septembre 2007 à 14:28:03ReddHott Surtout que le dragon est trés moche
il n´est pas très beautout comme le FourHead
le plus beau c´est le Galagoogoo
L´ours a l´air pas mal aussi
NON
Le plus beau, c´est le Quackberry
Le dragon rapporte pas d´argent reddhott, il se vend à 0 pièces
vivement la bêta de COD4
Le Quackberry est marrant mais c´est pas le plus beau.J´ai du en tuer 2 pour donner a bouffer a mes Pretztail
Ne te détourne pas de la voie du dieu Quackberry
Le castor est mon nouveau Dieu avec ses yeux de drogué il me fait délirer
Ils ont accepté mon avatar jugé trop violent la semaine dernière
Quackberry
mais le Galagoogoo est bien plus trognon ¤_¤
la Licorne, j´aime pas du tout
Sinon j´adore l´Elephanilia surtout quand il pete
J´ai pas encore choppé le Galagoogoo !
Je suis en train d´essayer de gagner tous les trophés pour chaque espèces
J´en ai chié avec les papillons de toutes les couleurs
Oula moi je suis qu´au début du jeu oO Niveau 26,il y a combien de niveaux en tout ?
100
J´en suis au 61
Je suis trop lent Parfois je passe mon temps a glander dans le jardin en regardant le paysage
Tout comme moi
Le mien est plus beau
niveau 29 !
biberon fini !