N3 est vraiment un jeu sympa mais ça se voit qu´il est sorti trop tot pour le début de la console.
L´histoire est inconsistante, le nombre de persos restreint.
Mais déjà rien qu´avec les protagonistes on voit "l´histoire" sous plusieurs point de vue et ça c´est bien.
On voit bien qu´il leur a manqué du temps car on rencontre d´autres persos dans le jeu et cela aurait été bien de les diriger aussi
L´histoire du troll qu´on dirige est aussi bien triste, il a une bonne bouille 