En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:02
2 fois par ans
La chemise reveint à 40 euros max alors que dans les magasin c´est de 90 à 120 euros
Par contre en pull, y´a pas grand choix sauf pour les gros n´obèses
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:43
Greg tu habite à Troyes même ?
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:03:05
Taille 7 pour les pulls Ca te fait un pancho Lacoste.
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:06:08
c´est vrai que tu trouve que du 7 et 8 moi qui cherche du 3, en 2 ans j´an ai trouvé que 2
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:09:05
Moi j´y vais juste pour les polos,les chemises et les gilets Et quand tu sors de ce magasin tu as une pensé pour le mec qui paye sa chemise 100€ dans une boutique normale
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:17:45
les polos sont assez cher je trouve la réduc n´est pas aussi importante que sur les chemises.
J´ai aussi un Jean mais il n´est pas top
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:18:04
Omega59 oui
ou dans les magasins d´usines ( St Julien & Pont Ste Marie...)
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:20:06
non soldé, les chemises sont entre 45 et 75 euros. La plupart sont à 66 euros
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:21:09
RedHotChiliGreg Posté le 10 septembre 2007 à 11:18:04 Omega59 oui
la prochaine fois, je ferais une halte chez toi
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:21:49
C´est un peu le bordel pour s´y retrouver le jour des soldes car rien est rangé
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:24:04
Oh mes gars : avec plaisir
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:24:55
MouMous_59 Posté le 10 septembre 2007 à 11:21:49 C´est un peu le bordel pour s´y retrouver le jour des soldes car rien est rangé
fais comme moi, demande aux vendeuses de chercher quand elles se baissent et sinon tu demandes un produit tout en hauteur et tu mattes
mode pervers OFF*
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 11:26:26
Vicieux
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:30:04
Rhhhoooo j´en profite, je ne fais rien de mal
c´est bien mieux que des vendeuses qui tirent la gueule