CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:25:12

:bave: j´espère que Ryo me l´enverra
je le ferais à la casserole :noel:

Non, pour être plus sérieux,dans certaines tribus ils le mangent :malade:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:27:34

ouais les inuites, ils le font secher et à chaque anniversaire du moufflard ils en mangent un morceau en famille... :malade:

et...

... je suis inuite !! ! :rire: miam

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 10:28:55

Bonjour a tous,

Nous sommes le Lundi 10 Septembre 2007.température extérieure:18 C°.Ciel couvert.

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:30:29

certaines tribu le mange frais et cru :bave:

..... en fait non :malade: :malade: :gerbe:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:33:12

:hello: Sébastien Follin :noel:

et tu as oublier de fêter la Saint ... :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 10:33:54

La flemme de chercher :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:34:35

Le placenta... OMFG

ils le mettent sur un plateau...pour l´examiner... HORROR SHOW :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:34:43

MouMous_59 monsieur éphéméride ! :coeur:

Omega59 ça sera cool un smiley :gerbe:

PS : y´a trop de 5.9 ici ! :-p

je crois que je suis le seul du 10 :snif:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:36:25

Ryo matte pas le plateau sinon tu ne touchera plus jamais ta meuf !! !

:rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 10:36:45

Normal le 59 est le département ou il y a le plus de chomeurs donc bcp de temps a passer sur les forums pour chercher du taf :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:36:51

10 :gne: c´est où ce département paumé :sournois:

Sinon là je suis dans le 45 :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:40:03

MouMous_59 :rire:

Omega ben ouais le 10, la où tu vas t´acheter des fringues :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:41:55

En parlant du 45 (Loiret), hier sur M6 en 2° partie, il y avait une émission sur les Manouches.

Et j´ai appris que Manouche était une éthnie.
Et un moment ils étaient à Gien, et à cette période j´ai du allé à Gien pour des visites de logements sociaux. Je les ai vu et c´était impressionnant cet attroupement.
En repartant sur Orléans, j´ai failli avoir un accident avec un des ces gitans qui essayé de forcer le passage :honte:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:42:27

Red :d) :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:50:41

RedHotChiliGreg
Posté le 10 septembre 2007 à 10:40:03
MouMous_59

Omega ben ouais le 10, la où tu vas t´acheter des fringues

:d) :rouge: j´avais oublié et ça me disait bien quelque chose

mais pour les fringues je vais plus souvent à Roubaix :fou:
chez Cuicui :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:50:56

Les gitans, ils assurent à la guitare ! :bave:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 10:52:15

A Roubaix il y a un joli magasin Lacoste :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:52:32

Omega59 aucunes reconnaissances ! :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:57:17

MouMous_59
Posté le 10 septembre 2007 à 10:52:15
A Roubaix il y a un joli magasin Lacoste

:d) t´inquiète je connais bien, à chaque soldes j´achete 2 chemises : j´en ai déja 6 :noel: dont les dernières qui ont encore les étiquettes :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
10 septembre 2007 à 10:58:51

On trouve de tout dans ce magasin c´est le paradis :noel: J´y vais tous les ans aussi :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment