En parlant du 45 (Loiret), hier sur M6 en 2° partie, il y avait une émission sur les Manouches.
Et j´ai appris que Manouche était une éthnie.
Et un moment ils étaient à Gien, et à cette période j´ai du allé à Gien pour des visites de logements sociaux. Je les ai vu et c´était impressionnant cet attroupement.
En repartant sur Orléans, j´ai failli avoir un accident avec un des ces gitans qui essayé de forcer le passage 