CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
11 août 2007 à 23:24:12

" vous êtes méchant... " :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:04:47

:up:

Amsouin :d) tu as reçu ta prime pour l´emploie ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:08:16

J´ai reçu ma prime papier peint moi :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:11:32

:gne:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:14:13

J´dois poser du papier peint chez moi :noel: say galayre :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:15:50

ce n´est pas ce qu´il y a de plus difficile :hap:

la peinture c´est pire, surtout quand tu as la préparation à faire :peur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:16:37

avec une table à encoller ça va tout seul :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:21:30

Les anciens proprio ont posé le papier peint direct sur le placo , sans couche de protec , je peux pas peindre , j´peux que re papier peinturé :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:24:25

:non: tu peux le décoller avec un pdécolleur de papier peint, ça fait des miracles : une éponge, du produit dessus, tu passe l´eponge sur le papier peint, une raclette et ça part tout seul :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:32:06

Pas quand la colle a fondu dans le placo :ok: impossible a enlever , même en ponçant :noel: du coup , ponçage rapide pour surface plâne et retapissage :noel: mais avant , j´dois refaire le carrelage mural & tout :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:34:55

justement le produit "ramolli" la colle et permet de décoller le papier
la papier partira, il n´est pas incrusté dans le placo :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:37:06

Si :noel: j´ai passé la journée a essayer de le virer avec 2 produits diff :noel: j´ai même pas dilué l´deuxième , en concentré , sa a rien décollé :noel: c´est du papier vinyle , j´ai rayé pour que le produit pénètre mais rien , le papier part au ponçage rapide gros grains :noel: le papier , sa fait 10 ans qu´il était derrière la première couche de papier qui elle , s´est barrée facilement avec le produit :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:39:52

j´ai réussi à enlever le papier peint chez mes parents , il y avait 5 couches de papiers peints différents :hum:
le premier devait dater de la construction dans les années 60-70 :ok:

et malgré les 5 couches c´est parti tout seul :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:41:41

d´ailleur c´est marant de voir les type de papier peint suivant les époques :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 20:45:10

:rire: c´étais du torchi au fond ? mélange de caca d´cheval et de foin ? :rire: moi c´est un truc zarb avec des motifs genre chevaux , meuh et tout :noel: zarb la salle de bain :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 20:47:44

je te laisse imaginer les motifs du papier peint d´une cuisine :noel:

un avec des légumes
un avec des moulins à café
un avec des ustanciles

:rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 août 2007 à 21:05:21

:noel: j´veux un papier pain avec des ´ :noel: ´ :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 août 2007 à 21:07:39

:oui: ça va faire un malheur :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 août 2007 à 21:28:31

salut à vous,

piaf : post une photo qu´on se marre... :-)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
13 août 2007 à 21:29:38

Bonsoir messieurs :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment