Pourtant y´a Jessica Alba
Salut Vu le nombre de topics digne d´interet en 1ere page , je me permet de uper celui ci :fu:
les 4 fantastisques n´est pas très bon non plus
Les Simpson est vraiment décevant. Vaut mieu matter les épisodes.
4 fantastiques
Vivement un film sur le Silver Surfer
wesh bien ou quoi ?
Déjà que j´avais pas aimé spider-man
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-BioShock_5004.html
Marcasouin tu as de mauvais gout
oh oui Biosock
En plus ca c´est la pub !! J´aimerais trop la voir à la télé !!
Tu verras par toi même pour les Simpson
Non, je n´ai pas mauvais goût, mais j´aime le coté pas prise de t^te des 4 fantastiques, et surtout, dans celui là, ya le Silver Surfer
Sinon ça fait mal à la t^te
Spiderman 3
Avec les histoire d´amour casse-burne
ça c´est sur tu ne reflechi pas avec les 4 Fantastisques
enfin si un epu : mais pourquoi je regarde ça ?
je suis un peu sévère mais c´est vrai que le film est plat. Il y a des séquence marrante mais c´est pas un film que je reverrai au final
Oui voilà autant j´ai pas mal aimé les combats, autant le reste Sur 2H de films t´as 1 H 30 de dialogues qu´on n´en à rien à foutre.
Mais c´est vrai que comparé au Comics, il auraient pû faire largement mieu pour les 4 fantastiques (déjà faire plus d´1h30 de film)