En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin_
Niveau 10
10 août 2007 à 18:08:57
John_Bavis Le niveau qui m´a dégouté de Halo 1
Pour Halo 2, les premiers niveaux ont réussis à me dégouter définitivement de cette licence
Sona_break
Niveau 12
10 août 2007 à 18:10:37
Je suis sûr que le 3 va remonter ton estime pour Halo
Zidane34
Niveau 11
10 août 2007 à 18:11:26
ouai halo 3 tu l´achetera amou
alexisGUS
Niveau 9
10 août 2007 à 18:11:40
Pour Halo 2, les premiers niveaux ont réussis à me dégouter définitivement de cette licence =>et je vais devoir me forcer pour tout comprendre au scénario (remarque: j´avais deja commencé mais c´est dur ^^ )
Sona_break
Niveau 12
10 août 2007 à 18:13:08
Moi j´ai tout compris
alexisGUS
Niveau 9
10 août 2007 à 18:13:56
Bravo
Sona_break
Niveau 12
10 août 2007 à 18:14:31
Sona_break
Niveau 12
10 août 2007 à 18:15:14
Sona_break Posté le 08 août 2007 à 10:41:22 J´ai 80 étoiles à mario ds
J´en ai 84 maintenant
Zidane34
Niveau 11
10 août 2007 à 22:07:41
RyOJ1N
Niveau 10
11 août 2007 à 09:17:13
la compagnie!
Malabarcreole
Niveau 6
11 août 2007 à 11:34:28
Quelqu´un sait à combien est tony hawk´s p8 en ocaz ?