Omega59 Je te répond 2 jours aprés
Non, j´ai pas reçu ma prime pour l´emploi, j´en ai besoin, envie de gaspiller la moitié en fringues
moi je vais mettre de coté pour la PS3 à noel
sans rire ?
J´hésite avec la PS3, mais je veux plein de fringues (la nouvelle collection est arrivé, faut que je dépense)
Gregounet Comment va ta console ?
ma femme regarde l´amour est dans le pré...
je peux pas jouer à Bioshock !
je vais lui mettre un somnifère dans du thé
La mienne aussi regarde cette putain d´emission de merde
J´veux jouer au Darkness
Gregbien fait
amsouin j´ai pas encore appelé le SAV ni essayé d´autre CD
trop peur des rayures, en plus elle fait un bruit de tracteur !
pareil pour Amsouin
L´amour est dans le pré
Les moches sont dans le pré
c´est vrai
Du coup je fume une chicha dans le jardin avec mon PC sur les genoux
http://www.stickam.com/largeChat.do?uId=174489877&currentMedia=thumbnail&login=1
Chicour en live
J´ai la flème d´allumer ma chicha
J´test des jeux amateur
à quoi la chicha ?
bande de drogué
chicha à la pêche
c´est chicour en live ? il est trop fort notre chicour !
La Chicha c´est bien
J´en fait une une fois par mois (super accro)