Excellent le petit
Fallout 3
Cuccui pourquoi tu fais les photos avec ton APN ?envoie les sur le site, la qualité sera meilleure
Plus rapide sur mon APN
ave cle père noêl
plus rapide mais bien moins beau
tout seul
j´ai récuperé un super vynil sur Forza 2
J´ai avancé dans Halo... Nom de dieu le niveau " bibliotheque ", le pire niveau de toute l´histoire du jeu video
Aucun détails dans les décors, sombre, on traverse plein de pièces exactement pareils, en shootant des monstres qui ressemblent à rien.
125000 eme message !! !!!!!!!!
Ce message est adréssé à ces personnes suivantes ( dites grande geules du forum xbox 360 )
voici mon adresse électroniquee ( msn ) : l_infiltre@hotmail.fr
super , c´est merveilleux
et sinon , il y a une question
Il se sent plus l´infiltré là il aura pas fait long feu celui là
\m/http://fr.youtube.com/watch?v=Wy1Z53gOE-E
Salut tout le monde
panzer