je veut le 130000 ème posts de ce topic
121502
par-contre le gros default de Overlord c´est son Xbox Live
malheureusement il y a des succès en live que je vais tenter
overlord c´est un peu caca nan ?
Je vous re-re-dis mes profondes re-re-salutations
oula a ce point là?
Donc personne me salue
non
ce mek est un no-life
shinsolda bann tête de no$ud !! !
J´suis en train de telephoner au SAV, The Darkness (le nouveau) freeze encore
http://card.mygamercard.net/FR/h2o/diamond/BlueDragonJONX.png
30mn que j´attend
Officiel que Mass effect est repoussé en janvier ?
Kool
40mn d´attente au sav
J´vais racrocher, je le sens