http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/xgqei_un-grand-moment-de-solitude
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/xenhb_bouhhhhhhh
avec des bruit de cochon
Mdr le saut et le rire de cochon
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/fun/featured/video/x9x95_arbitre-gay
Avec lui on ce feraient moins chier en regardan la Ligue 1
http://fr.youtube.com/watch?v=Jwr8f4NiSXI
les gars ma 360 sent la ...
pas de ring of death mais la console qui freeze plusieurs fois avec des mozaiques sur l´interface, vous en pensez quoi?
SAV direct ou je la laisse se reposer ?
Bonne question, ca le fait sur tous les jeux ?
Si je freeze sur mon nouveau Darkness... SAV
Je vous dis mes profondes rebonjours
nan elle freeze quand je la met en route sur l interface !?
SAV AMIGO
Désolé pour ta console, accdepte mes condoléance les plus amicales
Freeze sur l´interface
Tu peux etre sur que ta console va rendre l´ame
salut hoffa !
amsouin : ben oui ça fait un mozaique blanc et et vert...
Tu as été hacké par le crédit agricole
Comme un drapeau de circuit la (damié)?
Si c´est ca c´est ce que j´ai eu et au bout de 3 ralumage bim 3Leds rouge
Amsouin_ Posté le 29 juin 2007 à 15:02:33 Tu as été hacké par le crédit agricole
les enfoirés :soirnois:
culey de smiley
Et toc
encore un drapeau à damier ( sur la démo de shrek 3 ) mais toujours pas le led rouge...
c´est bien ça le numéro du SAV 0800 915 274 ?