Mauvais mouvement au mauvais moment, l´ami
Voila, t´as eu mal, hein
Pourquoi tu trembles ? t´as froid ou peur de moi ?
il a un vers solitaire
Faut lui trouver un copain à son vers, il doit se faire chié
* Posté le 29 juin 2007 à 12:37:39 avertir modérateur * Pourquoi tu trembles ? t´as froid ou peur de moi ?
C´est parce que... j´ai.. j´ai froid
ça s´arrange pas ici
Met un pull, une echarpe, un slip
fais gaffe Amsouin, les blagues scato peuvent te faiare bannir
demande donc à Cuicui
C´est moi le banni pour le caca
Tu t´es deja fait bannir toi ? MOUHAHAHA
2 fois, sinon je n´aurais pas ces putain de "_"
tu pourrais faire Amsouin2, .....moi j´en suis au 59°
J´aime pas les numéro
Et toi c´est seulement parce que tu es né en 59
Ah oui, d´abord t´avais Amsouin, puis Amsouin_ et pour finir _Amsouin_ Moi le prochain ca sera Hoffa
dans le 92
EN 59, pas dans le 59
Je vais manger, ciao les rodrigo
Voila, j´ai crée mon autre compte pret a etre utilisé
12400
He merde j´allais le faire