tu sais comment elle s´appelle sa femme à kiki ?
Kikounet
kekette
Pendant 15ans je m´en suis trainé de truc comme ca et ca fait 4ans que mon chien l´a bouffé R.I.P
Bonjour redhot, que me vaut ce plaisir ?
Elle s´apelle Erwan vagin ? non ?
Amazouzounenette
schmurtz77 a trouvé !
oh amsouin !
flapart n´a pas interet a venir
Qu´as tu contre Flav ?
yessssssssssss !! !
Amsouin, elle revit ta 3.6 ?
Elle marche même avec Oblivion
Donc j´en ai déduis que ca viens du jeu que j´ai echangé ce matin
* Posté le 29 juin 2007 à 12:02:22 avertir modérateur * Qu´as tu contre Flav ?
Rien, rien... au propos de hier soir
Ah ok, il a refusé ton intrusion
Pas vraiment ca, non
Il va pas réussir a s´échaper celui-la ! On va régler les problèmes a deux, qu´il sorte de sa cachette
Quel homme ce Hoffa, il ferait presque peur
Amsouin ne t´aproche pas de moi, je te dis juste un conseil
Hop, je m´approche