Marsouin quand tu veux pour les succes de pinata
Je t´ai dit que je ferais ça la semaine prochaine, avec Crackdown et d´autre
(je serais tranquillou dans le bureau du boss qui est en vacance, donc à l´abris des regards)
T´as pas de PC chez toi ou tu passe ta vie au boulot ?
http://card.mygamercard.net/FR/BlueDragonJONX.png
vous aimmez ma new image de joueur?
sa veut dire non
T´as tout compris
exact
ouais sa c´est gentil les mecs
vous n´aimez pas gta ?
bande de bouzeux
GTA c´est un jeu d´ado boutonneux
J´prefere Viva Pinata
ben oui tu préfère les jeux de pédé
non,je deconne,j´ai VP et j´adore
J´aime bien GTA, mais le 4 ne m´attire pas plus que ça.C´est la faute à Crackdwon qui lui fait de l´ombre
halala toi dès que t´es fort à un jeu tu dis que c´est le meilleur jeu du monde
N-O-O-B
Pas du tout
J´ai juste dit que Crackdown est super fun, plus que n´importe quel GTAEt c´est pas le meilleur jeu du monde
je te conseille vivement Overlord
Jle prendrais d´occaz cet été quand j´aurais finis The Darkness et GOW
j´ai battu mon premier hero aujourd´hui
un gros patapouf qui te saute dessus pour t´ecraser et qui fait des roulade pour t´écraser
121500
ce topic ne cess de grandire