En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 07:36:33
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 09:33:11
C´est bien sa la prof de techno veut bien que naille sur inter youpi
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:34:09
Ca va bien les gens ?
RyOJ1N
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:37:23
Yo Amsouin
ca va, ca va, merci
Quelqu´un a des news concernant la demo de Flatout UC, et The Darkness?
grid0o
Niveau 10
20 juin 2007 à 09:39:02
ouais the darkness sort le 29 juin
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 10:34:35
lol les ordis ne techno ramer a mort j´ai pas pu poster beaucoup de Messages
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 14:31:41
y a du people ?
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:33:15
Y moi, pour pas plus de 5mn
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 14:34:48
Style tu dois bosser ?
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:35:59
Réellement je dois bosser
Pendant que mon patron fait du golf
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 14:59:00
Pour une fois que c´est toi qui bosse et lui qui fou rien
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:00:19
Mon patron bosse trés peu, il a galéré quelques années, maintenant il profite, qui peu lui en vouloir ?
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 15:04:25
toi parce que la en train de bosser et t´a pas l´habitude
_Amsouin_
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:06:48
J´ai l´habitude de bosser, mas là, c´es du boulot qui demande pas d´être constament sur le pc, donc je peu pas etre constament, comme d´hab, sur ce forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:06
Demain prof qui appele pendant la journée pour dire si je redouble ou pas
Je vais dormir à 8h du mat´ ce soir et dormir toute la journée