CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:07:12

Pas super costaud mais je te n*que ta petite figure d´italien s´il le faut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:07:15

flap costo :rire: :rire: :noel:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:07:19

et vous tous sachez que je suis venu la juste pour discuter avec des personnes que j´imaginais sencées mais je me suis lourdement trompé

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:08:02

voila l´esprit faible que tu es utilise la menace de douleur physique sur un site internet

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:08:03

euh tu te fou de nous la ? :hap:

Qui traite l´autre de con ? :hap:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:08:55

c´est toi qui a commencé à dire que t´aime pas les italiens j´y peux rien moi je vais pas te feliciter

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:09:18

ITALIA_360 Posté le 20 juin 2007 à 22:08:02 voila l´esprit faible que tu es utilise la menace de douleur physique sur un site internet

:d) Qui parle d´etre costaud en 1 er :hap:

Tu te n*que tout seul c´est grave :rire: meme pas besoin de faire le sale boulot :noel:

wanted :d) pas besoin d´etre costaud pour se défendre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:10:05

mdr j ai rien contre les italiens mais contre leur joueur de foot simulateur (dit ps ke c pas vré)

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:10:10

ITALIA_360 Posté le 20 juin 2007 à 22:08:55 c´est toi qui a commencé à dire que t´aime pas les italiens j´y peux rien moi je vais pas te feliciter

:d) bah regarde the wanted dis qu´ils aiment pas les espagnols , je lui dis pas qu´il est con :non:

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:10:26

c´était un phrase ironique cher flap d´aileur n´a tu pas vu le smiley typique de l´ironie ,noel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:11:04

flap bah si mo je fait de la box thail et come sa je me defend bien

lockheed
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:11:19

J´aime pas les Italiens :-((

grace_kelly
grace_kelly
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:11:28

:hello: ça clash chez les grandes figures du forum

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:11:36

en plus t´es espagnol tu devrais te sentir proche des ritaux moi je me sens proche de espagnols on est ds latin mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:12:00

flapart Posté le 20 juin 2007 à 22:10:10 ITALIA_360 Posté le 20 juin 2007 à 22:08:55 c´est toi qui a commencé à dire que t´aime pas les italiens j´y peux rien moi je vais pas te feliciter

:d) bah regarde the wanted dis qu´ils aiment pas les espagnols , je lui dis pas qu´il est con :non2:

Bah en meme temp tu sait que je deconne

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:12:53

ITALIA_360 Posté le 20 juin 2007 à 22:10:26 c´était un phrase ironique cher flap d´aileur n´a tu pas vu le smiley typique de l´ironie ,noel ?

je vois pas de :noel: désolé :-)

Bon on va repartir sur de bonnes bases , ca m´énerve et ca fou une salle ambiance :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 22:12:56

grace_kelly o toi taggle !! !! :noel:

:lol: sa va bien grace_kelly ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:13:06
  • sale
ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:13:54

flapart :d) en effet je suis d´accord parlons de choses moins débiles que ça

lockheed
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:14:36

Et Tan_76 il vient pas parfois ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment