En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 21:58:06
?
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 21:58:25
ITALIA_360 pas encore mon petit sa viendra un jour
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 21:58:26
wanted pas co , la flem
italia360 d´une t´a 150 messages et de de 2 j´aime pas les italiens donc nan
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:58:48
vous avez pas les nouveaux smileys noelistes a souhait ou quoi ?
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:59:05
Cay nowayl
raoul83-
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:59:51
Et moi je suis une grande figure du forum ?
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:00:09
flapart tu seré pâs come Brice de nice? italia360 t come le H de Hawaï tu sert a rien
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:00:14
T´es le vomi du forum
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:01:03
Hey nowel c pas pour les gay de ton genre panzer
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:01:11
flapart je sais je disais pour déconner (certe c´est pas drôle ) et puis si t´aime pas les ritaux tant pis pour toi ça veux dire que t´es bien c*n surtout si c´est a cause du foot
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:01:30
Italien de ****
C´est la France qui a gagné la cdm
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:01:35
J´appartiens a la secte de nowayl
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:02:18
ouaaaaai vive la france
ou pas
:taggle:
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:02:20
surtout o cercle des pay day de nowel
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:02:58
Nowayl vaincra
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:03:04
italia traite moi pas de con parce que ca va mal ce passer entre nous
Il y a que mes potes qui me traitent de con et les gens que j´aime bien
C´est une facon de parler que je les aime pas , c´est comme les portos , c´est pour charier
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:03:11
ITALIA_360 soit t gentil tu vire okay
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:04:30
B-I-D-E
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:04:46
les espagnole c pas mieu hein flap
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:05:59
flapart mais je m´endoute tres cher ne t´en fait pas je ne vais m´amuser à faire chier tout le monde sans raison et en plus pour fair des menaces comme ça tu dois être super costo je vais me taire
quand a the wanted et bien sache que je m´en vais de ce pas