Salut les lapins !
Mauvaise nouvelle. Aujourd´hui je suis devenu célibataire ! Certains me comprendront, certains pas.
PS: C´est serieux.
Amsouin est à la course aux points sur DIRT !
ta 360 est partit au sav ,
flapart, t´es sur ton 3000msg !
Amsouin est tout le temps sur DiRT tu sais.
Sinon, ca va comment les zamours ? Histoire d´oublier mon cas...
y a du people ?
Oue y a moi.
flapart, il te manque 4 msg pour 400 en tout !
ca va ?
4000*
ouai je sais , je prepare les festivités
Bof, c´est chiant de redevenir célib. Suis un peu de mauvaise humeur ajd...
Elle sait pas ce qu´elle perd
Fin, j´vais essayer de cacher ca
PLUS QU´UN MESSAGE !
hé b on me dit pas bonjour?