forza est .... trop bon
forza je déteste les jeux de voiture ya que PGR ou encore burnout pour me satisfaire
bah j´hésite trop vu que les jeux de bagnoles j´aime bien 2 semaines et apres ben je joue plus
Mal fréquentay ce topic
Je veux ma 360____________________________________________LocKheeD ©2007 The Power Of Dream
à qui le dis tu
no fool ne le prend pas si tu a cette tandance la tu risquerais de le regereter apres
no-fool celui est tres différent
j´avais le 1
ah et au fait ma 360 m´a fait les diode rouges ya une semaine mais depuis elle marche je fais quoi j´ai peur qu´elle me lache
Panzer-Delta
quand elle fait ça rebranche tout a l´arrière
Il faut faytay nowayl
elle va peut etre tu lacher dans un ou 2 mois