En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:14:55
faut croire que non
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:15:01
Je suis deg !! !!!
Mon concert était annulé !!
grace_kelly
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:15:27
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:15:37
des ke tu depasse les 1.000 msg tu sera une GFF mais poste souvent ici c pas hironique on a prit l habitude de le mettre a force de voir kimiro le mettre
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:15:46
c´était sencé être un concert de quoi (sans indiscretion bien sur )
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:16:34
THE_WANTED
lockheed
Niveau 11
20 juin 2007 à 22:16:36
de chantal goya je parie ?
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:16:37
kool of the gang de la disco a l´ancienne
j´y allais avec mon pere
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:17:14
mais t y va pas
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:17:46
Bah il est reporté fais chier ces ricains
grace_kelly
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:18:25
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:18:28
en plus kool and the gang en plus tu d ois être deg moi j´aurais les boules grave en plus j´aime bien ce groupe
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:18:33
flapart putin maintenant t en a conte les ricain t raciste??
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:19:23
nan juste raciste de toi
Nan mais quand ils font des concerts la plupart des ricains viennent une heure voir 2 h apres ou ils viennent pas
Panzer-Delta
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:19:56
Trop de gays sur ce topic
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:20:00
ouai la disco ca tate trop
grace_kelly
Niveau 4
20 juin 2007 à 22:20:19
Flapart
Niveau 13
20 juin 2007 à 22:20:20
hein panzer , tu parle pour toi la
Pseudo supprimé20 juin 2007 à 22:20:30
way alor caste toiye pay day
ITALIA_360
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:20:48
ouai c´est des salopard ils nous considèrent comme une sous race ya qu´a voir sur le live comment ils nous traitent c´est de la folie