CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:03:29

omega :d) j´y suis allé au truc de troyes , c´est des anciennes collection :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:03:38

flapart Posté le 14 juin 2007 à 14:59:53 Signe moi une exclusivité plutot

Le mec a tellement de jeux qu´il y joue pas

:d) là c´est mon 15° :noel:

bon ils ne sont pas tous neuf et récent mais ça fait plus de 200 euros en 1 mois :snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:03:46

Je faisais pareil quand je vivais chez mes parent, j´achetais sans cesse... mais maintenant, vu que j´ai moins le temps de jouer, je me suis calmé :noel:

Et puis Crackdown prend tout mon temps :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:04:53

flapart Posté le 14 juin 2007 à 15:03:29 omega j´y suis allé au truc de troyes , c´est des anciennes collection

:d) pour des chemises et des costumes c´est pas génant :noel:

sinon à Roubaix il y a des modèles récents, enfin ça dépend aussi des arrivages :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:05:52

omega :d) Faut que je m´achete les puma que tu m´avais montré :bave: j´espere qu´elles seront en solde :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:08:04

flapart Posté le 14 juin 2007 à 15:05:52 omega Faut que je m´achete les puma que tu m´avais montré j´espere qu´elles seront en solde

:d) je vais me les acheter sur internet (soit les BMW Sauber soit les Ferrari)

il y a de fortes chances qu´elles soient soldés
si je les vois je mettrais les liens

Sinon j´irais faire un tour à Footlocker

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:09:06

bon au boulot :-)

:snif2:
:snif2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:09:44

Moi aussi, faudrait que je pense à bosser :(

Je m´y met à 15h30 :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:09:58

ah merci :)

A courrir de lyon elles y sont pas :(

Si elles sont soldés je les prend direct , déja pas soldés j´ai envi de les acheter alors soldés :fou:

Sur internet si elles te vont pas tu dois renvoyer et tout c´est le bordel

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:11:57

Salut flav et les autres :salut: ( c´est moi Condemned ) je t´avais dit que je viendrais un jour flav :) , alors comment ca va ?

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:13:07

Nannnnn qu´est ce tu fou la :-)

bah ca va super et toi ? :p)

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:14:27

Salut toi, que fais tu ici ?

Jamais croisé de condmned :doute:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:14:59

Ca va merci devine depuis quel pays je te parle ca commence par un a :)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:15:55

Amsouin, moi non plus je t´ai jamais vu, enchante

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:16:30

angleterre :question:

amsouin :d) c´est un pote d´un forum qui est malheuresement décedé :-(

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:19:50

decede ? ah oui c´est vrai :) un indice pour le pays: ß

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:20:37

J´ecrit depuis un corres et il a un clavier qwerty sa me gene trop ...

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 15:21:25

oula c´est quoi cette chose :o))

Algérie ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:22:45

On parle à un fantome :peur:

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:22:48

c´est de l´allemand :clown: bon je dois y aller je reviens des que je peux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment