flapart Posté le 14 juin 2007 à 15:05:52 omega Faut que je m´achete les puma que tu m´avais montré j´espere qu´elles seront en solde
je vais me les acheter sur internet (soit les BMW Sauber soit les Ferrari)
il y a de fortes chances qu´elles soient soldés
si je les vois je mettrais les liens
Sinon j´irais faire un tour à Footlocker