En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
14 juin 2007 à 12:33:08
omega l´été arrive :sournnois: je vois que tu t´en fou
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:35:19
Le MacDo c´est bon
Mais j´en mange trés peu, j´veux pas ressembler à un Ricain
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:40:21
Tin ma mère j´vais la tuer là elle me dis je cite : faudra que tu etteigne ta 360 , j´vais la lever comme d´habitude et nettoyer en dessous allez , elle m´dis qu´elle la lève pour la nettoyer , dire qu´avant je laisser le CD dedans j´imagine même pas si elle été allumer la 360
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:07
Tu pourrais pas nettoyer ta chambre tout seul
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:44:13
C´est au salon
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:13
Tu joue dans le salon ? Je pensais que c´etait ta chambre (avec le pc à coté)
Hectagloudin
Niveau 15
14 juin 2007 à 12:46:45
Quel problème vu qu´elle était éteinte ?
eleventh
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:50:37
zidane34 profil
Posté le 14 juin 2007 à 12:21:34 avertir modérateur
ELEVENTH au le jeu de mot
stay pas un jeu de mots mais une rime owned by me
NesCuiCuiK
Niveau 7
14 juin 2007 à 12:51:45
Nan c´est dans un coin du salon , on a un hyper grand salon donc voilà coin joueur et elle s´y aventure grrr mode vnr : ON
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:33
C´est nul, tu peux pas jouer tranquillement tout nu
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 12:53:18
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 12:54:15
http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 12:58:35
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:21:08
finalement c´était pas McDo mais Quick
j´en ai aussi profité pour acheter N3 qui était en occasion
le voici donc 8° jeu en 4 semaines
sinon il avait Dirt
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:38:29
je viens de voir le DVD de N3 et il est tout rayé
j´espere qu´il va bien fonctionner
y´en a, on se demande ce qu´ils foutent avec leurs jeux
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:09:06
Pas de chance
Tu me diras ce que tu penses de N3, je me tate depuis un moment à le prendre
Flapart
Niveau 13
14 juin 2007 à 14:11:49
8 jeu en 4 semaines
en 6 mois j´en ai que 5 xD
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:12:14
j´ai deja fait la démo et c´est bien défoulant mais ça rame un peu
_Amsouin_
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:13:01
J´ai bien aimé la démo
Omega59
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:15:02
c´est vrai que j´en achete trop, j´ai à peine le temps d´y jouer