Amsouin
il va fondre au soleil
omega j´y est jouer cet aprem ^^ mais le soir je n´y suis pa tout le temp ^^ alor previens moi et apres ça sera bon ^^
moi aussi je veux rouster omega
fla c´est quand tu veux toi aussi
toi je te rouste quand tu veux sans probleme
depuis 2 mois on doit rejoué alor bon
bah now
non car je vais au sport
t´a peur
j´ai fais 20 matchs maxi et comme j´ai tout perdu depuis le PES4, je suis pas très bon
le meilleurs c´est PES 5 super novateur
Le 3 aussi
fla et non ses toi qui a peur depuis 2 mois
omega c´est pa grave l´essentiel ses de participé
ça me fera 10 G (ou 20 G) en attendant
zid pes 6 360 m´a dégouté vraiment foireux
omega bon le jour ou tu est pret fais moi signe
fla ouai moi aussi je suis deçu mais bon faut faire avec vivement le 7
brrr fait froid ici
si seulement
je veux rentrer chez moi
moi j´y suis
HIIIIGHWAYYYY TO HEEEEELLLL